Browse By

La nouvelle cigarette électronique et ses bienfaits

En ces temps où nous vivons, chaque jour, les connaisseurs amènent constamment de nouvelles recherches à la pointe de la technologie. La société Neo a créé une nouvelle cigarette électronique, à la suite de cette dernière. Neocig vous donne un nouveau regard sur le tabagisme avec sa cigarette sans danger.

La nouvelle cigarette électronique et ses bienfaits

La cigarette électronique NEO

Neocig est une cigarette électronique en acier inoxydable, qui a la forme d’un tube de satin très chic. Il s’agit d’une e-cigarette de 12,5 cm de long, de couleur noire, et présentée par une bande de couleur verte ou bleue selon la gamme. Cela pourrait durer jusqu’à environ deux mois. Une Néo cigarette équivaut à trois paquets de cigarettes traditionnelles.

Pour la commodité de ses consommateurs, Neo a conçu deux gammes de cigarettes électroniques, « Cool Mint » qui est symbolisée par une bande verte, et a le goût de la menthe. La gamme « Tabac », symbolisée par une bande bleue, a le goût du tabac. Neocig a divisé ses cigarettes électroniques en trois catégories distinctes en fonction de la quantité de nicotine qu’elles contiennent.

Neocig : les avantages

En termes d’apparence, il est en ligne avec la cigarette traditionnelle, les attitudes et les sensations sont les mêmes. C’est un dilemme de la cigarette ordinaire. Par rapport à ce dernier, il n’a pas besoin d’être allumé pour fonctionner, il s’agit simplement d’aspirer à la fin de l’e-cigarette. Sa fumée est inoffensive, ne présente aucun danger pour le vaporisateur ou son environnement. C’est pourquoi neocig peut fumer n’importe où et n’importe quand. La cigarette électronique de la société Neo est très parfumée et n’émet aucune expiration désagréable. Il ne laisse pas non plus d’odeurs désagréables sur les mains, les vêtements ou autres.