Un réalisme bluffant avec la nouvelle imprimante 3D J750

Le monde du 3D n’est pas au bout de ses surprises. Avec la sortie de l’ imprimante 3D J750, la société américaine Stratasys a une fois de plus affirmé son hégémonie. Ayant fait des recherches dans le prototypage depuis près de 25ans, elle a mis au point cet équipement pour « optimiser la productivité ».

L’imprimante j750 pour qui ?

Un réalisme bluffant avec la nouvelle imprimante 3D J750

  • Imprimante 3D Creality Ender-3, Dispositif de Protection de l'alimentation, Impression de Reprise, Taille d'impression 220 x 220 x 250 mm
    Fonctionnement de l'axe E: le moteur de l'axe E commencera à fonctionner lorsque la température de la buse atteindra plus de 185 ℃, puis avant de commencer l'impression, n'oubliez pas de chauffer d'abord la température de la buse. Fonction de reprise d'impression: Ender 3 a la capacité de reprendre l'impression même après une panne de courant ou une panne de courant peut être assemblé en seulement 2 heures. Technologie d'extrudeuse avancée: l'extrudeuse améliorée réduit considérablement le risque de colmatage et une mauvaise extrustion; La forme en V avec les roues POM le rendent silencieux, fluide et durable. Test strict: test strict des composants clés avant la livraison et assistance technique disponible à vie. Bloc d'alimentation protégé par la sécurité: il ne faut que 5 minutes pour que le lit chaud atteigne 110℃.
  • Imprimante 3D Creality Ender 3 V2 avec Carte mère 32 Bits silencieuse, Alimentation Meanwell, Plate-Forme en Verre Carborundum 220x220x250mm, Fonctionne avec Filament PLA, ABS, PETG
    【Carte mère silencieuse auto-développée】 L'Ender-3 V2 adopte une carte mère silencieuse 32 bits auto-développée, qui offre une meilleure anti-interférence, des performances de mouvement plus rapides et plus stables, une impression silencieuse et un fonctionnement à faible décibel. 【Alimentation MeanWell certifiée UL】 Équipée d'une alimentation MeanWell, produite par la société cotée avec une technologie mature, répondant à tous les besoins de chauffage rapide et d'impression de longue durée. De plus, l'alimentation électrique est dissimulée dans la machine, ce qui la rend beaucoup plus sûre. 【Alimentation du filament sans effort】 Ender-3 V2 ajoute un bouton rotatif sur l'extrudeuse, ce qui facilite le processus de chargement et d'alimentation du filament; Le tout nouveau système d'interface utilisateur d'opération et l'écran couleur intelligent de 4,3 pouces améliorent considérablement l'expérience utilisateur. 【Fonction de reprise d'impression】 Peut reprendre l'impression à partir de la dernière position de l'extrudeuse enregistrée après avoir subi des pannes de courant inattendues, ce qui vous fait gagner du temps et réduit les déchets. 【Plate-forme en verre de carborundum】 Activez le chauffage du foyer plus rapidement et les impressions adhèrent mieux sans se déformer. Ultra douceur même sur la première couche.

La société a choisi Cadvision pour fournir à ses clients en France son savoir-faire, ses services (vente d’imprimantes 3D et de consommables comme les logiciels CAO) et son assistance (maintenance et consultance). De nombreuses gammes d’imprimantes, avec chacune leurs  spécificités, ont été développées pour répondre aux besoins et aux demandes des professionnels du génie civil, de la conception, de l’industrie, de l’éducation… De nouveaux produits, des maquettes, des modèles réduits et des outils pédagogiques ont été dupliqués grâce aux fonctionnalités des systèmes d’impression.

Les spécificités de cette imprimante

Comme l’a annoncé Josh Claman, Directeur d’affaires chez Stratasys, l’imprimante 3D professionnelle

J750 est l’investissement indispensable pour tous industriels. En concevant cette imprimante, Stratasys a exploité à fond les possibilités de  la technologie Polyjet. La fabrication est rapide (quelques heures), précise (jusqu’à 14microns) et avec des finitions lisses. L’esthétisme est au rendez-vous, composant avec un nuancier de 360 000 teintes, des couleurs pleines de vie pour donner un résultat très proche de la réalité.

La machine fonctionne avec des têtes d’intrusion venant déposer plusieurs couches successives sur un plateau, jusqu’à la mise en forme finale. Elle utilise plusieurs matériaux, pouvant conférer au produit fini de multiples propriétés : opacité ou transparence, souplesse ou rigidité, granulosité ou douceur au toucher…

Cette impression directe supprime les phases d’assemblage et de peinture. Il en résultera une réduction des coûts et des délais.Elle offre aussi l’opportunité de multiplier les tests et les essais dans un délai très court, pour à la fin obtenir un produit de qualité.

Les avis des clients

Nous avons hâte de voir toutes les possibilités de production et d’ouvertures de marchéque va créer la J750, a annoncé Josh Claman de chez Otterbox, fabricant de coques téléphoniques à Fort Collins, dans le Colorado.

Tandis que chez Gartner, deux responsables de la recherche et de l’innovation, Michael Shanler et Pete Basiliere, sont tout à fait satisfaits des avantages que leur apporte la machine : d’importants gains de temps et de nouvelles missions.

  • Bresser Imprimante 3D Raptor WLAN dans Un Design très Compact avec Une Taille d'impression de 100 x 105 x 100 mm, 210 x 210 x 290, Blanc et Vert
    Imprimante 3D dans une construction très compacte pour filaments PLA et TPU L'imprimante est livrée entièrement assemblée et prête à l'emploi en un rien de temps. La taille d'impression maximale est de 100 x 105 x 100 mm malgré ses dimensions réduites Interface de connexion: Wi-Fi, USB, Carte Micro SD. Vitesse d'impression : 40 mm/s. Épaisseur de couche : 0,1 à 0,4 mm. Nivellement : nivellement automatique. Formats de fichiers pris en charge : STL, OBJ, GCODE Dimensions : 210 x 210 x 290 mm - Poids : 3 kg Contenu de la livraison : 1 imprimante 3D Bresser Raptor, 1 filament PLA blanc (10 m), 1 carte mémoire microSD avec logiciel de découpage, outils de montage, manuel d'utilisation (français non garanti)
  • Imprimante 3D Creality Ender 3, Imprimante 3D en kit à cadre entièrement métallique avec grande taille d'impression 220 * 220 * 250mm, impression stable, opération facile
    【Installation rapide】 La configuration était assez simple. Il vous faut environ 30 minutes à une heure pour l'avoir entièrement configuré et mis sous tension. Tous les outils nécessaires sont fournis avec l'imprimante 3D pour terminer la configuration complète. Si vous pouvez assembler un meuble simple, vous pouvez assembler notre imprimante 3D Ender 3. 【Le meilleur choix pour les débutants】 C'est une imprimante très facile à utiliser. Cette imprimante 3D est très robuste. Le matériel utilisé est de bonne qualité. Tout s'aligne très bien. Creality Ender 3 est certainement la meilleure imprimante 3D d'entrée de gamme sur le marché. 【Fonction mémoire, continuer l'impression】 Bloc d'alimentation protégé par sécurité, ne prend que 5 minutes pour que le lit chauffant atteigne 110 ° C. L'imprimante 3D Creality Ender 3 peut continuer à imprimer même après une panne de courant ou une panne de courant. 【Technologie de brevet d'imprimante 3D】 Une extrudeuse améliorée réduit considérablement le risque de colmatage et une mauvaise extrusion; La rainure en V avec roue POM assure une conduite silencieuse, douce et durable. 【Support officiel de Creality】 Nous sommes le magasin officiel autorisé de Creality. Vous pouvez bénéficier d'une garantie officielle de 12 mois et bénéficier d'un support de service professionnel en ligne à vie pour l'achat de notre imprimante 3D!